![]() |
Informations Transport |
![]() |
Le suivi de votre commande
Dès lors que vous avez terminé votre commande, elle apparaît dans votre compte client, Note : un email de confirmation vous sera également envoyé avec votre numéro de suivi colis. |
![]() |
Méthode d'envoi des commandes incomplètes Si une partie de votre commande n'est pas disponible, Si toutefois vous désirez recevoir rapidement les articles en stock, un forfait existe ici (1 première expédition immédiate avec les articles en stock et une deuxième dès réception du matériel hors stock). |
![]() |
Contact Colissimo (La Poste)
Vous pouvez suivre votre colis sur : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois Vous étiez absent lors du passage de La Poste? Pour plus d'informations sur votre colis merci de contacter |
![]() |
Un email de confirmation vous sera envoyé avec votre numéro
|
Que dois-je faire si le produit est défectueux ? D’autres questions sur la livraison de votre commandeNous vous invitons à nous contacter |